Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Derniers commentaires
29 mars 2009

•°o.O Qui est la tite youle O.o°•

1197...Je suis une tit fée youlette qui crois encore au bisounours petits poney ...

aux monde féerique surtout ceux avec plein d'étoiles  631862e5b7ysybps  arc en ciel et de rêve ...
en gros je ne suis qu'un tit bout de femme enfant  hihi .

thb2b466e7

Et donc mon côté femme adore la cuisine japonais surtout quand ça touche le bento

j'ai decouvert ça il n'y a pas longtemp et j'en suis devenue fan ... 22bf2hryn2

j'aime beaucoup aussi cuisiné des cup cake ... des plats a base de graines a germés de legume
et tout ce qui est en gros étrangé et sain ...

thbambiaid8kplf1

enfin voilou donc ca serai bête de garder tout ça pour moi donc c'est avec plaisir que je vais
partager des tits délices avec vous :)

Et Pour Mon côté Enfant je vous ferais partager mes passions pour les DOUdous, des personnages un peu bizarre qui ma fait m'intéresser à la couture

614883e6dlc9ikqe

j'aime aussi beaucoup l'art, déco Le Rose Le vert Lool enfin j'aime plein de chose et j'en ferai profiter aussi :)

DSC00887_copy

Publicité
Commentaires
R
Trop jolie et super intéressant ton site, tout beau tout rose, ça te ressemble!<br /> Ca donne vraiment envie d'essayer ;-)<br /> je te remercie de ns faire partager tt ça.<br /> A bientot <br /> Biz
Le Monde De La TiteYoulE
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Archives
Publicité