Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Derniers commentaires
18 mai 2009

♡^_^♡ ÎLe Flotante d'amour ♡^_^♡

438938tn0n4974xy je vous propose un petit dessert simple,rapide & léger comme une plume ....heu non comme un nuage qui se noie dans une galaxie de framboises aux notes mentholées et citronnées et c'est étoiles multicolores 631862e5b7ysybps

DSC06056

437540vjrt56ter3 Recette de l' ÎLe Flotante d'amour 437540vjrt56ter3 


898423u7ylo25wtf 300g de Framboises surgelées,
898423u7ylo25wtf 2 blancs d'oeufs,
898423u7ylo25wtf 4 CS de sucre
898423u7ylo25wtf 4 feuilles de menthe ,
 
898423u7ylo25wtf 1 mini citron vert, ou un 1/2 taille standard.

Préparation EXPRESS :

Pour le coulis framboise ,menthe ,citron vert:

Mixer les framboises décongeler ,4 feuilles de menthe, le jus de citron .

passer ce coulis au chinois pour avoir un coulis sans pépin.(Facultatif)

Pour les Nuages légèrement méringués

Battre les blancs d'oeufs légèrement puis incorporer 2 cuillères à soupe d'édulcorant et monter en neige ferme.
Porter à ébullition un casserole d'eau.

Baisser le feu et laisser frémir.

A l'aide d'une petite cuillière, prélever des boules de blancs en neige et les faire pocher environ 3 minutes en les retounant une ou deux fois dans l'eau frémissante.
Les égoutter.

DSC06053

1003960k949bow1ek

recette de http://alicecuisine.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
voui arf désolé tu viens de me fair remarquer que je n'avais mm pas dit ou j'avais eu cette recette.<br /> en tout cas merci beaucoup et pour celle ou ceux qui ne connaisse pas son blog faite un tour ca vaut le detour vraiment ;)<br /> <br /> et aussi si on veut aller plus vite pour cette recette et voir que ca coute moins cher. <br /> <br /> A picard il existe des veloutés de fruit deux je crois fraise framboise menthe et l'autre mangue coco et je sais plus mais ca vaut k 4e60 si je me trompe pas.<br /> <br /> Demain je dois fair un repas et je compte bien essayer un des veloutés comme ca hophop plus que les blanc a faire dessert encore plus rapide :)
A
Tu me donnes envie d'en refaire très vite !!
B
Super recette!
C
quel délice ! j'adore !
Le Monde De La TiteYoulE
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Archives
Publicité