20 mai 2009

╰☆╮RETest des Flans BonbOns ╰☆╮

705163xedbl2b3c3 Alors voila j'ai pas résister j'ai retesté les flans et cette fois donc au dragibus et au Coca. Je n'ai pas de photo de mes flans mais pas eu le temps et ils sont pas trés beau et voui, comme prévu les dragibus ont laissé une couleur grisâtre bizarre alors j'ai mis un peu de colorant rouge et c'était un peu mieux mais bon.
par contre les dragibus a mis énormément de temps a se dissoudre du reste sur la fin il me restait encore un peu de bille lol:p
Enfin je vous conseille pas trop cette expérience le goût et la texture ne sont pas terribles EXPÉRIENCE pas tip TOp.
651258q5xbsr11ni Par contre avec les bombons coca le résultat est quand même bien meilleure, je le conseille fortement. Bon pour ma part j'ai une overdose de bonbons maintenant lol. A consommer avec Modération et sur une période espacer j'en suis écoeuré la pour un petit moment hihi...

477755edr8ppcxa9

Posté par titeyoule à 11:19 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur ╰☆╮RETest des Flans BonbOns ╰☆╮

    Ah c'est sûr que les dragibus c'est pas top niveau fondant . Déjà qu'en bouche ça colle et tout, j'imagine même pas pour des flans ! Mais j'avoue que j'ai bien envie de tester les flans à la fraise tagada... Miam miam .

    Posté par ktycat, 20 mai 2009 à 18:43 | | Répondre
  • Mince alors, moi qui adore les dragibus, je suis déçue que ça n'ait pas marché... Enfin, au moins ton expérience m'évitera de reproduire l'erreur !

    Posté par Nastenka, 20 mai 2009 à 23:51 | | Répondre
Nouveau commentaire