Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Derniers commentaires
30 août 2009

... Un Gros Désolé ...

7af52775 je suis vraimment désolé de ce silence radio mais malheuresment en ce moment a cause de multiples soucis je nai pas trop la tête et le temps surtout de faire de bonne chose a manger ou de faire mes loisirs et les fair partager.
ça me manque et j'ai hate de pouvoir reprendre tout ca en main et le plus rapidement possible donc ne n'oublier pas Loool je serai de retour sous peu promis 570827

Publicité
Commentaires
C
je te surveille depuis mon netvibes ! dès que tu reviens, je serai prête à te lire !
B
Il est vraiment super ton blog, triste de savoir que t'as des soucis pour ne pas voir ton talent agir ;-)
T
merci pour vos soutiens je vais bientot revenir parmis deja bientot un repas enfin ca va fair dubien donc j ferai une recette que je pense va vous plaire donc promis je fais ca tres bientot :)
M
Je te souhaite un rapide retour au calme, bon courage et j'espère à bientôt !! ^^
T
J'espère que tes soucis vont vite disparaître, prends soin de toi le temps qu'il faudra, t'inquietes pas on t'oubliera pas comme ça, on sera là à ton retour<br /> Bisous tiote Marseillaise :)
Le Monde De La TiteYoulE
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Archives
Publicité