05 décembre 2009

(·.·•Un tit avant Goût de Noël •·.·)

DSC06917

bonnet RisoTto à la Truffes et Fois gras bonnet

ALors non je suis pas devenue riche au contraire même mais j'ai trouver des astuces pour creer des repas de fête sans vraimment se ruiner et voui c'est possible et trés trés bon :) donc c'est pour ça que je voulais partager ça avec vous 24638yvwel2elna

 

Pour le risotto alors j'ai trouver dans mon casino dans un rayon Italien un sachet de risotto à la truffes et biensur ma curiosité à pris le dessus et j'ai voulu goûter ça car il faut savoir que se sachet ne coûte que dans les 3e vivi c'est vrai. 

product_941393b voila a quoi ressemble le paquet donc c'est la marque Riso Scotti

donc ben c'est trés simple biensur a faire car il faut just faire chauffer 3 cuillieres à soupe d'huile d'olive, verser le contenu du sachet et faire revenir 1 minute. Faudra aussi rajouter 2 cuières a soupe de von blanc et puis rajouter petit a petit de l'eau jusqu'a ce que le risotto soit bon et puis finir sur du sel , un peu de beurre et du parmesan. 

voila pour ça donc super simple rapide et délicieux :) et aprés ben comme vous l'avait vu j'ai eu simplement l'idée de rajouter des copaux de fois gras ou pareil on est pas obligé d'acheter beaucoup la pour ma part jai acheter deux tranches a fin de vous faire le risotto et une autre qui suivra trés vite. 

et voila les deux ensemble sont super bon se mari biensur trés trés bien peut etre présenter simplement sur assiette ou tit plat comme moi j'ai tester aussi en verrines et je pense que ça peut etre super pour une tit entrée. 

DSC06901

Posté par titeyoule à 13:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur (·.·•Un tit avant Goût de Noël •·.·)

Nouveau commentaire