Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Derniers commentaires
8 décembre 2009

"Oeuf cocotte en mini-cocotte au foie gras"

DSC06918

rubisOeuf cocotte en mini-cocotte au foie grasrubis

Pour 2 personnes:

- 2 oeufs bien frais,

- 8 Cl de crème,

- 2 tranche de fois Gras 

- Fleur de sel  & poivre,

- ciboulette,

- Des mouillettes de pain

- 2 ramequins ou 2 petites cocottes ( mais bon les cocottes sont beaucoup plus présentable c'est sur )

Beurrez légèrement les ramequins ou les cocottes.Déposez-y au fond une belle tranche de foie gras. Cassez l'oeuf par-dessus, arrosez de crème.  Poivrez et ajoutez  la ciboulette ciselée. 
Laissez cuire 10 min  à 180-200° environ et servez immédiatement avec une pincée de fleur de sel . ( surveillé bien quand même que l'oeuf se transforme pas en oeuf dur ça va très vite je crois que moi j'ai pas mis les 10min en tout) 

c'est un délice genre en tit entrée mais le mariage oeuf, fois gras c'est emo022

DSC06920DSC06921

Publicité
Commentaires
T
Merci Merci ....<br /> <br /> <br /> Vi recette trés rapide pas super cher au final et délicieuse rien que te voir les photos j'en ai re envi :p
I
Contente de te retrouver après ce long silence...! Bon redémarrage de blog!
T
Hé bien tu reviens en force avec 2 supers recettes. Oeuf - foie gras je connais pas cette association, ça me donne carrément envie de goûter ça, en plus c'est mega rapide comme recette.
Le Monde De La TiteYoulE
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Archives
Publicité