03 décembre 2009

... Désolé Pour ce plus K long Silence ...

 Bon voilou des soucis de réglés ça m'a mis plus de temps que prévus mais me revoila  Je vais avoir plus le temps pour me faire plaisir maintenant et je compte bien vous faire partager ça très rapidement Promis, des ce soir je vais préparer des choses donc demain ou qui c'est ce soit vous aurez des tits trucs déja voila un truc que j'ai fait pour une amie tit création de DidOoz que j'aime beaucoup et que je risque d'un refair un que pour moi hihiiiii  
Posté par titeyoule à 16:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

30 août 2009

... Un Gros Désolé ...

je suis vraimment désolé de ce silence radio mais malheuresment en ce moment a cause de multiples soucis je nai pas trop la tête et le temps surtout de faire de bonne chose a manger ou de faire mes loisirs et les fair partager. ça me manque et j'ai hate de pouvoir reprendre tout ca en main et le plus rapidement possible donc ne n'oublier pas Loool je serai de retour sous peu promis
Posté par titeyoule à 23:55 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 juillet 2009

๑~*·~☆~ Les cupCakes Des PirAtes ~☆~·*·~๑

A La demande de mes Amis voila les cupCkaes des Pirates   CupCake Cerises Chocolat blanc pour 6 cupcakes: 2 oeufs 125g de beurre mou 125g de sucre 125g de farine à gâteaux des cerise confite pépite de chocolat blanc Préchauffez votre four 180°c et disposez les caissettes en papier dans un moule à muffins. Dans un saladier, battez ensemble le sucre et les oeufs jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le beurre fondu et le jus de citron petit à petit en continuant de fouetter. Ensuite incorporez la... [Lire la suite]
Posté par titeyoule à 01:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
25 juillet 2009

۰۪۪۫۫●۪۫۰ LinguiniE aux Crabes ۰۪۪۫۫●۪۫۰

et voila la youle est rentrée a Marseille :( c'est nul mais comme ça et en plus je suis complètement fauchée mais bon on va essayé de faire avec donc voila ce que j'ai pu faire avec ce que j'avais dans les placard et franchement je me suis régaler LinguiniE aux Crabes INGRÉDIENTS 2 gousses d'ail 1 pincée de Fleur de sel 1 gros piment rouge Des miettes de crabe avec de la chaire de crabes frais ça serai mieux bien sur 125 ml huile d'olive extra vierge le jus et le zeste d'1 citron 500 g de linguine Poignée de persil... [Lire la suite]
Posté par titeyoule à 21:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
08 juillet 2009

·´¯`·­» Tryp de poivrons marinés «­·´¯`·

Voilà venu l'été, et les anti pasti aussi Ingrédients : poivrons (moi je prend le trio de couleurs après c'est au choix) belles gousses d'ail 1 petit bouquet de persil huile d'olive extra vierge échalotes Sur une plaque antiadhésive disposez vos 3 poivrons entiers et glissez-les dans le four en position grill. Laissez-les jusqu'à ce que la peau noircisse bien. Sortez-les alors du four et mettez les dans un saladier que vous filmerez. Laissez-les tiédir, et pelez-les. La peau s'en va normalement très... [Lire la suite]
Posté par titeyoule à 22:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
06 juillet 2009

00°° Les tits Vérrines du placard °°00

Bon ben Plus grand chose dans le frigo alors impro et cété trop bon super tit mélange que je referais trés rapidment !voila ce que j'ai mis :  des tits rondelles de tomates cerise avec un peu de sel une couche d'oignon coupé très fin des miettes de crabes une couche de gros cornichon finement coupé oeuf dur écraser avec un peu de mayonnaise et du poivreet voila comment se faire et bon tit repas avec pas grand chose hihiiiii
Posté par titeyoule à 20:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

27 juin 2009

Tit CuPcaKe Du Samedi hummm !

Posté par titeyoule à 15:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
25 juin 2009

♡ Pudding aux fruit d'été ♡

une tite recette toute simple et pas mauvaise biensur LA recette de Pudding aux Fruits d'été Pour 6 personnes 150g de cassis 150g de groseilles150g de framboises150g de mûres 200g de fraises équeutées et coupées en 2 125g de sucre glace6 à 8 tranches de pain de mie ou de brioche sans croûteMettre tous les fruits rouges, à l'exception des fraises, dans une casserole avec 125ml d'eau environ et laissez chauffer 5 minutes. Ajoutez les fraises et retirez du feu. Incorporez le sucre, remuez et laissez refroidir.Disposez le pain de mie... [Lire la suite]
Posté par titeyoule à 19:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
18 juin 2009

♟Canelés Rectangle ♟

et voui rectangle m'engeulé pas, pas trop le choix, une trés grosse envi de canelés et pas de moule pour donc ben j'ai décidé de les faires dans mes moules rectangle et voui désolé la photo peut etre représenter des canelés un peu coquin Recette des canelés  recette de http://sav-hourra.fr 400 mL de lait 2 œufs entiers 2 jaunes d'œufs 175 g de sucre semoule 120 g de farine 1 pincée de sel 15 mL d'arôme de vanille liquide, soit 1 càs 30 mL de rhum ambré, soit 2 càs ( voir plus pour ma part ca manqué un peu de goût alcoolisé )... [Lire la suite]
Posté par titeyoule à 18:56 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
10 juin 2009

(^。^) Maki Fraise Avocat (^。^)

et voui des sushi à la fraise et à l'avocat pourquoi pas ? pourquoi pas non plus avec de la mangue, de la figue ou je sais pas moi tout ce qui vous passe par la tête :palors faut savoir que la youle n'est pas du coup une adepte des sushi maison mais alors pas du tout, mais plutôt une accro des livraison de chez sushishop hummm rien que d'y pensais miamiammm lol ... non mais voila je sais pas les miens sont moins bon, plus gros alors je laisse les sushis au professionnel. Mais malgré tout j'ai voulu testé une recette qui n'est pas du... [Lire la suite]
Posté par titeyoule à 19:30 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :