Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Derniers commentaires
26 avril 2009

✿*゚¨゚✎ Un peu de couture .:。✿*゚‘゚

et voui aujourd'hui couture, vu que j'ai rien t'intéressant dans mes placards et frigo pour faire de délicieux repas j'ai décider de vous fair partager une autre de mes passions 408566mibyu8c1hk et de vous fair découvrir un blog magnifique et passionnant 1009321kzip41l685

2086896nf8ce6x0n7

Pour commencer je voudrais absolument vous présenter Laëtitia Gheno, je l'ai découverte par hasard sur le net il y a quelques années maintenant et je me lasse pas de ces créations.

voila son blog  1009303oxn0odg6r41009303oxn0odg6r4   http://laetibricoleici.canalblog.comlaetibricoleici.canalblog.com

Elle a également sorti un livre 536379ct59sbi3yr. Un excellent ouvrage plein de créations originales et ludiques, très colorées.Ce livre permet de réaliser des tours de lit, gigoteuses, couvertures, nids d'ange, mobiles, écharpes, pochettes, broches, marque-page, coussins, boutons, sac etc ...  il y en a, je pense, pour tous les goûts et tous les âges. il est trés bien illustré et laisse la possibilité à chacun d'apporter sa petite touche personnelle,Et Les pas à pas des créations sont bien expliqués avec des photos. A la fin du livre on découvre tous les croquis utiles a ces créations, ainsi qu'un carnet d'adresse, lexique et conseils.

22724053_m

47368it9y85yvj8

Du coup il y a quelques mois j'ai voulu me lancer dans une création et j'avais complément craqué pour ces petits chaussons 718657od5k3a9u9b qu'elle nous avait présenter.

26572101_p
les siens sont vraiment magnifique,le cuire et ces couleurs les rendent class et pratique à la fois.
1209509fu4109zduvBon les miens par contre sont horrible surtout aprés vous avoir montrer sa création avant mais bon c'est le jeux faut bien commencer comme on peut, et puis je n'avais pas le matériel approprier et surtout pas le tissus, vu que j'avais décidé de fair ça sur un coup de tête j'avais utiliser des vieux vêtements trop usé mais c'est économique au moins lol.

mais avant de vous montrer mes deux tentatives et voui la première étant trop louper pour ma part j'avais enchaîné sur une deuxième tentative Lool.. donc voui je vais vous mettre des sites avec tuto de la fabrication.

Laëtitia nous avait donner ce tuto qui se trouve sur ce site 1009303oxn0odg6r4 petitcitron
et moi j'avais trouvé celui la qui était avec photos 1009303oxn0odg6r4 bluemargueritebluemarguerite

26496 Alors voila la 1ère tentative 26496

DSC04759

divrose027Et la deuxième tentative divrose027


chaussons

Publicité
Commentaires
P
c'est super bien dis donc pour une premiere!!!!
Le Monde De La TiteYoulE
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Archives
Publicité