Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Derniers commentaires
17 mai 2009

★..FlAn Bonbon..★

439686r4k8x9uz5i je dois cette recette à :::FrenchBento::: un tit flan bien sympa et original qui surprend !

flan_aux_bombon_mai_

883551ctfjvq3uw9 La recette du flan Bonbon 883551ctfjvq3uw9


Pour 6 à 8 flans:

1216399mrgdn6c9lp 1 litre de lait d'amande
1216399mrgdn6c9lp 2g d'agar agar
1216399mrgdn6c9lp 1 grand verre de 33 cl rempli de bananes
1216399mrgdn6c9lp 3 cuillères à soupe de poudre d'amande
1216399mrgdn6c9lp 6 à 8 bananes pour la déco
1216399mrgdn6c9lp quelques fleurs/ étoile de sucre multicolore pour la déco

Dans une casserole, verser le lait d'amande et les bananes. A feu moyen, attendre que les bananes fondent.

Une fois le liquide homogène obtenu, ajouter l'agar-agar et la poudre d'amande. Remuer et porter à ébulition. Laisser bouillir au moins deux minutes pour que l'agar-agar puisse développer ses propriétés gélifiantes.

Verser dans de jolis ramequins
Laisser reposer au frigo au moins deux heures pour que le flan "prenne". Et Décorer vos flans.

flan_aux_bombon_mai__1_

1003882ek0gjduzk8 La je vous ai mis exactement celle du blog de Frenchbento, apres a vous de tester d'autres bonbons, moi j'ai testé les fraise tagada, j'avais pensé aussi à mettre une fraise tagade dans un flan à la banane quand il etait encore chaud. Mon prochain teste je pense sera les dragibus j'en suis accro donc pourquoi pas testé. Je vous direz ce que cela donne 484471c02sm8r0si

flan_aux_bombon_mai__2_

536956ui91uj8h1r


Publicité
Commentaires
B
Hum Hum j'avais aussi retenu cette recette, j'ai acheté les bananes, mais je les aies mangées avant de faire le flan... ^__^ Bon il faudra vraiment que j'essaye, puis avec Fraises Tagada c'est pas mal du tout aussi ;.)
N
Toi aussi, tu as flashé sur cette recette ? J'ai hâte de connaitre le résultat de ton test avec des dragibus !
M
punaise, ils sont hyper beaux tes flans!!<br /> <br /> pour sûr que les petits vont être contents!
Le Monde De La TiteYoulE
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Archives
Publicité