Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Derniers commentaires
2 juin 2009

♥ Tartare de Saumon avocats au lait de coco ♥

tartare_de_saumon__avocats_lait_de_coco_juin_09__3_

et voui la youle et dans ça période tartare avec le soleil et cette chaleur rien
de mieux pour faire un bon repas frais. donc préparez vous a en avoir souvent 749479wxlad51f2f

<º))))><.·´¯`·.Tartare de Saumon au lait de coco.·´¯`·.¸><((((º> 

Pour 4 personnes :

426749tc2n9p0mz8 600g de saumon extra-frais
426749tc2n9p0mz8 2 beaux avocats (ou 3 petits)
426749tc2n9p0mz8 10cl de lait de coco
426749tc2n9p0mz8 2 citrons verts
426749tc2n9p0mz8 sel et poivre du moulin 

Pressez 1 citron vert. Pelez les avocats, ôtez les noyaux et détaillez la chair en petits dés. Mettez-les dans un plat creux et arrosez-les de jus de citron vert. Mélangez délicatement.

Coupez le saumon en petit dés. Mélangez-les aux dés d'avocats. Salez et poivrez

Râpez le zeste du second citron vert et parsemez-en le tartare. Arrosez de lait de coco et mélangez. réservez 15 minutes au frais. et arranger vos tartare comme vous le voulez.

970033wyhttmm0gk alors à la base on cette recette était faite avec du cabillaud mais mon poissonnier n'avait pas de cabillaud extra-frais donc preferé prendre du saumon.
on peut aussi accopagnez ce tartare d'une purée de pommes de terre au lait de coco (remplacez la moitié du lait par du lait de coco hummmm ).

tartare_de_saumon__avocats_lait_de_coco_juin_09__2_
divrose027et pour ceux qui aiment les tartares d'ici peu une autre recette promis divrose027

Publicité
Commentaires
T
ben j'aurais pu prendre du cabillaud sous vide donc frais mais en efeft jai pensé k ca ferai pas terrivble en photo ... je le testerais kan meme :)
C
Je fais souvent du tartare de saumon mais je n'avais pas encore essayé avec du lait de coco. Les saveurs doivent bien se marier. À essayer!
C
j'adore le saumon cru : très beau tartare...
T
C'est clair la photo est super, elle donne envie. Coup de bol que ton poissonnier n'avait pas de cabillaud, je pense que c'est mieux avec du saumon (au delà des couleurs); Je n'aurais pas pensé à mettre du lait de coco, c'est une très bonne idée. Merci pour ce tartare bien frais que je vais vite mettre en pratique
A
uuuh elles sont jolies tes photos :) mais grave :)
Le Monde De La TiteYoulE
Publicité
Le Monde De La TiteYoulE
Archives
Publicité